Ce message, envoyé sur le site du ministère de l’Intérieur, aurait été écrit par un membre de l’ultradroite.
Alors que Gérald Darmanin a annoncé vouloir dissoudre plusieurs groupuscules d’ultradroite, le ministre de l’Intérieur a reçu des menaces de mort via le site du ministère, selon Franceinfo. Ce dernier a annoncé qu’il allait porter plainte.
Nos confrères publient quelques messages adressés à Gérald Darmanin. « Je tenais à vous prévenir que nous allons vous neutraliser, vous ne défendez pas le drapeau », écrit un individu.
« Vous avez beau être entouré de policiers, vous n’arrêterez pas une balle (…) Votre temps de vie raccourcit chaque seconde qui passe », renchérit-il.
L’entourage du ministre estime que ces menaces viennent « manifestement de l’ultradroite ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.