L’ancien ministre de la Santé Olivier Véran, jusque-là ministre des Relations avec le parlement, a été nommé ce lundi porte-parole du gouvernement en remplacement d’Olivia Grégoire, a annoncé l’Élysée dans un communiqué.
Il sera plus particulièrement « chargé du renouveau démocratique », est-il précisé, alors que les dernières élections législatives se sont caractérisées par une abstention record. Mme Grégoire est, elle, promue ministre de PME, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme.
Olivier Véran est nommé porte-parole du gouvernement. En même temps, il connaît bien le boulot, il a été porte-parole de big pharma pendant deux ans! pic.twitter.com/cpb9Ytj6se
— Marquis de Dreslincourt (@dreslincourt) July 4, 2022
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.