Vendredi 4 août, à Nanthiat en Dordogne, un ouvrier travaillant sur la toiture d’une entreprise a fait une chute de sept mètres de haut. Par chance, il souffre juste d’une fracture au coude.
L’accident a eu lieu ce vendredi, sur la toiture d’un bâtiment de l’entreprise Guyenne Papier à Nanthiat.
Alors qu’il travaillait sur la réparation de la toiture, un ouvrier âgé de 35 ans a glissé du toit, avant de tomber d’abord sur une toiture intermédiaire du bâtiment puis finalement au sol, a rapporté France Bleu.
Une chute en deux temps qui l’a sans doute sauvé.
En effet, malgré une chute de sept mètres de haut, les secours ont retrouvé l’homme conscient avec seulement des contusions et une suspicion de fracture au coude, a indiqué la gendarmerie.
Pris en charge par le médecin du SAMU, l’ouvrier a été transporté aux urgences, a relaté Sud-Ouest, afin de lui faire passer des radios et vérifier que tout va bien.
Ce dernier aura eu plus de peur que de mal, bien qu’il ne pourra pas revenir travailler de suite.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.