Un cycliste est décédé mercredi soir à Paris après avoir été percuté par un automobiliste qui fuyait la police, a-t-on appris de source policière.
Vers 18H30, des policiers en voiture ont voulu contrôler un automobiliste. Au moment où les policiers descendaient de leur véhicule, l’automobiliste a pris la fuite, selon cette source policière.
Un cycliste est mort ce soir dans le XIVe arrondissement de Paris, percuté par un automobiliste qui fuyait la police https://t.co/VyfTMNo6HM pic.twitter.com/NOtsCMixKY
— Le Parisien (@le_Parisien) August 12, 2020
Poursuivie par les policiers, la voiture du fuyard a alors percuté un cycliste au croisement du boulevard Raspail et du boulevard Montparnasse dans le XIVe arrondissement de Paris.
Le cycliste, âgé de 59 ans est décédé.
L’automobiliste de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour « homicide involontaire par conducteur sous l’emprise de stupéfiants », « refus d’obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d’autrui », « délit de fuite » et « trafic de stupéfiants », a-t-on appris de source judiciaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.