Depuis jeudi 19 mars, une vidéo partagée plus d’1,8 million de fois sur Twitter montre un policier en train de danser sur de la musique qui s’échappe d’une fenêtre. Un moment de joie dans le 18e arrondissement de Paris.
Après avoir entendu de la musique venant d’une fenêtre d’une habitante, un policier s’est déhanché au rythme de ma musique. Ses quelques pas de danse, au milieu d’un passage piéton, ont été filmés et partagés sur Twitter, accompagnés d’applaudissements :
Des habitants confinés dans Paris 18ème font danser des policiers depuis leur fenêtre #coronavirus #confinement #JeResteChezMoi
Vidéo envoyée par une amie. pic.twitter.com/qCcmEzkqbQ
— Jordan Klein (@JordanKln) March 19, 2020
Une chorégraphie improvisée, et très appréciée, qui redonne un peu de baume au coeur en cette période de confinement que subissent les Français, à la suite de la pandémie du virus de Wuhan.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.