Un groupe de pêcheurs voyageant au large de la côte de Garopaba, au Brésil, a saisi un moment incroyable sur la caméra lorsque leur bateau a attiré l’attention de quelques habitants sous-marins plutôt sympathiques. Ils ont été témoins d’un spectacle assez rare !
Luiz Henrique da Silva était en mer pour une excursion de pêche matinale avec un couple de ses amis et se dirigeait vers le rivage quand le spectacle s’est produit.
Voyageant à une vitesse décente, le bateau attire un groupe entier de dauphins. Au moins 30 des créatures ont décidé de profiter du courant du bateau en nageant tout autour, ce qui a donné lieu à un spectacle exceptionnel.
Mais regardez attentivement quand soudain un dauphin particulièrement jubilatoire montre ses capacités acrobatiques, presque comme pour impressionner les habitants de la terre, sautant avec une grâce impressionnante dans l’air, suscitant l’émerveillement des occupants du bateau.
Il devient rapidement évident pour les plaisanciers qu’ils ont attiré beaucoup plus de compagnie qu’ils ne le pensaient à l’origine.
La caméra se déplace vers la droite, et jusqu’au loin, l’océan est inondé de nageoires dorsales qui s’enroulent à travers les vagues, tout en suivant le rythme de leurs homologues humains.
Les dauphins adorent les bateaux, et les pêcheurs adorent les dauphins ; quand un dauphin vient nous rendre visite, c’est considéré comme un bon présage. Les océans peuvent être un endroit impitoyable, mais quand les dauphins apparaissent, c’est un accueil fantastique en pleine mer.
Source : ©Vidéo Capture d’écran | Caters
Un pygargue à tête blanche amène un bébé faucon dans son nid
pour le nourrir – incroyable !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.