Une course-poursuite s’est mal terminée dans la nuit de samedi à dimanche dernier, quartier des Trois-Cités à Poitiers. Alors que des riverains étaient réunis pour passer du bon temps, un individu a foncé sur l’un des participants, un quadragénaire, grièvement blessé.
Alors qu’il tentait de mettre fin à un rodéo urbain, un homme de 40 ans a été grièvement blessé à Poitiers, dans la nuit de samedi à dimanche dernier.
Les faits ont eu lieu dans le quartier des Trois-Cités, lorsque des participants à une soirée ont essayé de mettre fin à un rodéo qui se déroulait à côté.
Une des voitures impliquées dans ce dernier a alors foncé sur la victime. L’homme, renversé par le véhicule, a été pris en charge par les secours aux alentours de 4h30 du matin, selon France Bleu.
Hospitalisé au CHU de Poitiers, son pronostic vital est actuellement engagé. Les trois occupants du véhicule en fuite, à l’origine de ce drame, sont activement recherchés. Les policiers de la Sûreté départementale ont été chargés des investigations.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.