Près de Perpignan : un cheval meurt après avoir été percuté par trois voitures

Par Robin Lefebvre
18 décembre 2024 13:51 Mis à jour: 18 décembre 2024 13:51

Un cheval a trouvé la mort ce lundi 16 septembre, sur une route près de Perpignan, après avoir été percuté par pas moins de trois voitures. La pauvre bête n’a pas survécu à ses blessures.

Quand le sort s’acharne. Un terrible accident de la route s’est produit en début de soirée ce lundi 16 décembre, sur la commune de Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales).

Ce dernier s’est produit sur la Départementale 11, en direction de Saint-Nazaire, à hauteur du Mas Conte, relatent nos confrères de L’Indépendant. Un cheval malchanceux a été percuté par au moins trois véhicules légers, sur les coups de 20h30.

Pas de blessés du côté des automobilistes, mais l’équidé a malheureusement succombé à ses blessures. Suite à cet accident, la circulation a été lourdement perturbée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.