Dimanche 28 juin, une Porsche a fait une sortie de route et a fini sa course au beau milieu d’une petite mare des Hautes Combrailles (Puy-de-Dôme). Aucun blessé n’est à déplorer.
Aux alentours de 20 h 30, ce dimanche, le conducteur d’une Porsche a fait une sortie de route après une courte ligne droite, sur un virage bordé par une mare dans les Hautes Combrailles (Puy-de-Dôme), relate La Montagne.
Roulait-il trop vite ? Quoiqu’il en soit, la voiture n’a pas atterri de l’autre côté, mais s’est posée en plein milieu de la mare. Heureusement, l’endroit n’était pas profond et les passagers s’en sont sortis indemnes.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.