Pyrénées-Orientales: appel à témoins pour retrouver Carla, 16 ans, disparue depuis 3 semaines

Par Robin Lefebvre
27 février 2024 16:18 Mis à jour: 4 mars 2024 00:12

La jeune fille de 16 ans n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 2 février 2024, date à laquelle elle a fugué. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales lance un appel à témoins.

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé ce lundi 26 février un appel à témoins concernant une adolescente vivant à Bompas. Carla Menges, 16 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 2 février 2024 à 16 heures.

Sa famille, inquiète, vient de solliciter l’aide des gendarmes dans l’espoir de la retrouver, car la jeune fille ne disposerait d’aucun moyen de communication. Les enquêteurs ignorent encore ses motivations profondes.

On sait cependant que la jeune Carla portait un pull à capuche orange clair et un jean bleu clair. Elle mesure 1,60 mètre, est de corpulence mince et a les cheveux blond foncé.

Si vous disposez d’informations permettant de la localiser, veuillez contacter la brigade de gendarmerie de Bompas au 04.68.53.74.60 ou composez le 17.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.