Quand Meghan Koziel est tombée enceinte, elle savait qu’un miracle s’était produit. Toute sa vie, elle avait rêvé du jour où elle allait fonder une famille, mais pendant un certain temps, il semblait que cela n’arriverait jamais.
Voyez-vous, en 2015, deux semaines avant le jour de son mariage, Meghan a reçu un diagnostic de cancer du sein. C’est une nouvelle qui les a bouleversés, elle, son futur mari John et toute sa famille. Alors que son traitement était sur le point de commencer, elle a appris que même si la chimiothérapie allait probablement lui sauver la vie, elle pourrait détruire sa fertilité.
Elle a donc décidé de subir une intervention chirurgicale de prélèvement d’ovules avant le début de la chimio, parce que ses ovaires se fermeraient temporairement pendant la thérapie et qu’il y avait une chance qu’elles ne se rétablissent pas.
Après deux années difficiles, un traitement agressif et une double mastectomie, Meghan était enfin libérée du cancer. Peu de temps après, un miracle s’est produit. « John ! C’est pour de vrai ! » Elle est tombée enceinte.
Sa grossesse signifiait qu’elle devait cesser de prendre les médicaments qui régulaient ses hormones pour empêcher la réapparition du cancer. En poursuivant sa grossesse, elle mettait sa vie en danger.
Cependant, elle et John étaient éternellement optimistes. « Je refuse de vivre dans la peur et je me demande comment puis-je vivre ma vie seulement dans l’inquiétude constante de voir ou non réapparaître mon cancer », a-t-elle dit. « Selon moi, si mon cancer doit réapparaître, il réapparaîtra, que je tombe enceinte ou non. Je me battrai, comme je l’ai fait avant. »
En septembre 2018, elle a donné naissance à une magnifique petite fille, Kendra Jane. Enfin, son rêve de fonder une famille s’était réalisé. Bien qu’elle n’ait pas été capable d’allaiter Kendra, elle n’a pas laissé cela l’empêcher d’aimer être une nouvelle maman. Elle a même mis une affiche dans sa chambre d’hôpital pour sensibiliser les gens en tant que survivante du cancer.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.