À son arrivée à la barrière de péage de Belleville-en-Beaujolais, une voiture s’est embrasée avant que le feu ne se propage au bâtiment.
Les faits ont eu lieu le dimanche 7 juin sur l’autoroute A6, dans le sens Villefranche-sur-Saône/Paris, à hauteur de la sortie n°30.
Alors qu’elle se trouvait à la barrière d’un péage afin de quitter l’autoroute au niveau de Belleville-en-Beaujolais, une automobiliste a vu son véhicule s’embraser brusquement.
Seule à bord, elle a eu le temps de s’extraire de l’habitacle pour se mettre à l’abri avant que sa voiture soit complètement détruite, rapportent les journalistes du Progrès.
#Rhône. Arrivée au péage de #Belleville-en-Beaujolais sur l’#A6, une voiture s’embrase et le feu se propage. https://t.co/gJW2iFFrmv via @actufr_lyon
— actu Lyon (@actufr_lyon) June 8, 2020
Les flammes se sont propagées au bâtiment du péage, qui a été en partie brûlé. Par chance, le feu n’a pas atteint le toit du bâtiment, construit en bois. Deux camions de pompiers et neuf soldats du feu sont intervenus pour maîtriser l’incendie.
L’origine du départ de feu n’est pour l’instant pas connue. Le sinistre a contraint l’exploitant à fermer trois des quatre voies de cette sortie.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.