Quand il s’est cassé la jambe, Kevin ne pensait sans doute pas que les choses iraient de mal en pis jusqu’à ce que les médecins lui annoncent qu’il allait être amputé. Doté d’une force de caractère exceptionnelle, le jeune homme a pourtant toujours gardé un état d’esprit serein et positif. Cette qualité lui a d’ailleurs permis de rencontrer l’amour de sa vie.
Au début des années 2000, Kevin Taylor se cassa la jambe droite à la suite d’un accident tout à fait banal.
Il pensait se remettre assez vite, mais son état s’aggrava rapidement et les médecins lui annoncèrent qu’il souffrait d’algodystrophie : un syndrome rare caractérisé par une forte douleur continue généralement localisée dans les membres inférieurs ou supérieurs.
Pendant les années qui suivirent son accident, il dut se rendre à l’hôpital au moins une fois par mois, en proie à de terribles douleurs.
En 2009, les médecins lui expliquèrent que la meilleure solution serait de l’amputer et Kevin perdit sa jambe droite.
Pourtant, le jeune homme ne laissa jamais son état de santé affecter son optimisme et sa joie de vivre.
Des qualités qui plurent beaucoup à Kim Didway lors de leur première rencontre en 2012.
Lorsque les deux tourtereaux décidèrent de se marier, Kevin tint absolument à faire une surprise à sa bien-aimée afin de rendre la cérémonie inoubliable.
Découvrez ce qu’a fait Kevin le jour de son mariage dans cette vidéo.
Crédit photo : Capture d’écran YouTube | AshleyClaster
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Ses parents l’ont abandonné pour son « visage défiguré » – mais regardez-le 33 ans plus tard
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.