À Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, une jeune femme est portée disparue. Elle était partie courir vendredi matin. Depuis, elle n’a pas donné signe de vie.
La gendarmerie de Seine-et-Marne a diffusé en fin de journée vendredi 21 avril un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Chloé, une jeune femme de 20 ans, qui était partie faire un footing vendredi matin, entre 5h45 et 6h30, à Dammartin-en-Goële.
⚠️ ??????????? ??????́????? ⚠️
Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, merci de contacter le 01.64.14.93.90.
Merci pour vos partages ! pic.twitter.com/R9MPdcGYjm— Gendarmerie de Seine-et-Marne (@Gendarmerie_077) April 21, 2023
Dans l’appel à témoins, Chloé est décrite comme mince ayant les cheveux courts, bruns, avec des mèches blondes et mesurant 1,56 mètre.
Au moment de sa disparition, elle portait une doudoune noire sans manches, un sweat bleu roi, un jogging noir et des baskets blanches.
D’importants moyens ont été déployés pour tenter de la retrouver. 75 gendarmes sont mobilisés, selon les informations de BFM TV.
La zone boisée du parc de la Corbie est particulièrement surveillée par les autorités. Le parc est fermé « sur réquisition, jusqu’à nouvel ordre », annonce la ville sur les réseaux sociaux.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.