Vendredi 18 mars, un homme a été retrouvé écrasé sous l’arbre qu’il était en train de couper près de Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime.
Un triste accident de bûcheronnage a eu lieu ce vendredi 18 mars à Flamets-Frétils près de Neufchâtel-en-Bray. Vers 16h15, un homme âgé de 37 ans a été retrouvé coincé sous un arbre qu’il était en train de couper, a rapporté Le Réveil.
Alertés, 4 véhicules, 16 pompiers et un hélicoptère du SMUR se sont rendus sur place. Malheureusement, bien qu’ils ont tenté de dégager la victime à l’aide de coussins de levage, il était déjà trop tard. L’homme, âgé de 37 ans, est décédé.
Sous le choc, un témoin a été pris en charge et examinée par le SMUR. Dans la région, il s’agit du troisième accident de bûcheronnage entraînant la mort en l’espace de quelques jours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.