Un jeune automobiliste de 22 ans a pris la fuite à pied après avoir provoqué un accident à Oissel (Seine-Maritime) le 19 décembre dernier. Les policiers n’ont eu aucune difficulté à le retrouver.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 7 h 30 du matin sur la rue du Docteur-Cotoni. L’accident, sans gravité, a impliqué trois voitures : une Citroën C2, une Peugeot 5008 et une Renault Laguna, rapporte Paris-Normandie. À l’arrivée des policiers de Rouen, le conducteur du troisième véhicule, celui qui a provoqué le carambolage après avoir grillé un feu rouge, a disparu.
Les deux autres chauffeurs ont raconté aux forces de l’ordre qu’ils ont vu l’homme en question s’enfuir à pied, titubant, a indiqué une source judiciaire à nos confrères de 76 Actu. Heureusement, aucun blessé n’était à déplorer.
Garde à vue prolongée
Le conducteur manquant a été rapidement retrouvé par les policiers : il avait laissé dans la voiture une carte professionnelle sur laquelle se trouvait son adresse. Sa photo était également dans le véhicule.
Quelques minutes plus tard, les forces de l’ordre se présentaient au domicile du jeune homme. Ce dernier avait un taux d’alcoolémie positif. Il a été placé en garde à vue, cette dernière étant prolongée vu son état alcoolique. Son permis lui a aussi été retiré.
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.