Le pronostic vital d’un adolescent âgé de 15 ans est engagé depuis un combat à mains nues le 31 octobre à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, durant lequel il a été grièvement blessé à la tête.
Vers 18H30, l’adolescent a reçu un coup à la tête « lors d’un combat illégal à mains nues », a relaté une source policière à l’agence France Presse (AFP). Il a été transporté à l’hôpital André-Grégoire de Montreuil, a indiqué le 2 novembre le parquet de Bobigny et une source policière.
Le jeune garçon est toujours « hospitalisé avec un pronostic vital engagé », a indiqué le parquet de Bobigny. Les circonstances du drame et le nombre de protagonistes n’ont pas été précisés. Il n’y a pas eu d’interpellation à ce stade, a précisé le parquet.
Une enquête pour « violences volontaires en réunion » et « vol avec violences en réunion » a été ouverte et confiée à la Sûreté territoriale du département.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.