Une femme est décédée dans la nuit de samedi à dimanche après s’être vraisemblablement défenestrée pour échapper à l’incendie de son appartement, à Drancy (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris dimanche auprès des pompiers de Paris.
Ces derniers, appelés vers 02H15 par cette femme bloquée dans la chambre de son appartement situé au 6e étage, l’ont découverte à leur arrivée gisant au sol, morte, à l’extérieur de l’immeuble. Son âge n’a pas été précisé.
La piste très probable est celle d’un incendie causé par une cigarette mal éteinte par le mari, qui aurait mis le feu au canapé sur lequel il s’était endormi, a-ton précisé de même source.
Une troisième personne, non identifiée, était également présente dans l’appartement.
Celle-ci et le mari ont été conduits à l’hôpital pour de légères brûlures et intoxication aux fumées, de même qu’un troisième habitant de l’immeuble, de 14 étages.
Les pompiers ont évacué les 70 personnes présentes dedans avant d’en maîtriser le feu qui ne s’est pas propagé aux autres étages.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.