Lundi dernier, Michel Sarran, un chef toulousain connu notamment pour sa participation à Top Chef, a livré en personne des croque-monsieur deux étoiles au personnel du CHU de Toulouse.
Un geste solidaire et bienvenu. Lundi, le chef Michel Sarran a rendu visite au service des voies respiratoires de l’hôpital Larrey, à Toulouse, avec un cadeau : des croque-monsieur à la truffe, réalisés le jour même.
Une attention qui a ravi le personnel soignant en cette période d’épidémie de coronavirus. Vendredi, Michel Sarran était passé par la case « don du sang » au sein de l’établissement français du sang. Sur son compte Instagram, il avait indiqué : « Si nous ne pouvons pas fabriquer des masques nous pouvons aider les professionnels de la santé en donnant notre sang… ».
Cette fois, c’est avec ses compétences culinaires qu’il est venu apporter sa contribution :
Ce même jour, le service de l’équipe du SMIT (Service des Maladies Infectieuses et Tropicales), avait reçu la visite de la Boulangerie pâtisserie Baye Sebastien et LVH Traiteur, avec une production maison : des gâteaux !
Les membres du personnel ont ensuite publié leurs remerciements sur les réseaux sociaux :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.