Un policier de la CRS 37 de Strasbourg s’est donné la mort avec son arme de service alors qu’il était en déplacement en région parisienne, a-t-on appris dimanche de sources syndicales.
« Ludovic était affecté à la #CRS37 de Strasbourg. En déplacement sur la région parisienne, il a mis fin à ses jours au cantonnement de Pondorly à Chevilly-Larue », a indiqué sur Facebook le syndicat de police Alliance Police Nationale du Bas-Rhin sans préciser l’âge du policier.
Selon une source syndicale, il a utilisé « son arme de service ».
Il se serait donné la mort samedi, selon le site Actu17.
Alliance « adresse ses plus sincères condoléances à ses proches, amis et collègues. Nous pensons à la Compagnie et à la famille plongée dans le deuil et la tristesse », indique encore Alliance.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.