Novak Djokovic est sorti vainqueur lundi du choc de légende face à Rafael Nadal lors du 2e tour du tournoi olympique, leur 60e affrontement, remporté 6-1, 6-4, qui rapproche un peu plus l’Espagnol de sa fin de carrière.
Gêné depuis plusieurs jours par une gêne à la cuisse droite, et amoindri depuis deux ans, le Majorquin, 38 ans, n’a pas pu défier la logique face au Serbe, implacable. En quête d’or olympique, Djokovic, 37 ans et toujours N.2 mondial, affrontera au 3e tour le vainqueur du match entre l’Allemand Dominik Koepfer et l’Italien Matteo Arnaldi (40e mondial).
Novak Djokovic – Rafael Nadal – 2024 Paris – Olympics pic.twitter.com/Y3xT7hwPmA
— Djokovic best shots (@nolebestshots) July 29, 2024
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.