Trump nomme la diplomate Kelly Knight Craft ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU

23 février 2019 07:35 Mis à jour: 23 février 2019 07:38

Le président américain Donald Trump a nommé vendredi la diplomate Kelly Knight Craft au poste d’ambassadrice américaine auprès des Nations unies pour remplacer Nikki Haley, après le désistement surprise de l’ancienne porte-parole du département d’Etat américain, Heather Nauert.

Kelly Knight Craft est actuellement ambassadrice au Canada. « Kelly a fait un travail extraordinaire pour représenter notre Nation et je ne doute pas que, sous sa direction, notre Pays sera représenté au plus haut niveau », a tweeté Donald Trump en annonçant sa nomination.

AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT