Touché au dos et au thorax, il est en urgence absolue.
Dans la matinée de ce 13 novembre, un adolescent de seize ans a été poignardé en pleine rue près du Lycée Paul-Émile-Victor à Avrillé en Maine-et-Loire.
Les pompiers, alertés vers 11H30, sont intervenus « à la suite d’une rixe avec un ado de quinze ans qui a reçu des coups de couteau ». « Il est en urgence absolue et a été hospitalisé au CHU d’Angers », a indiqué le Codis, précisant que l’agression avait eu lieu rue des genêts.
Selon la police, trois individus étaient en fuite. La police judiciaire (PJ) d’Angers a été saisie de l’enquête. La victime est inconnue des services de police.
Focus sur la Chine – ETAC : lutter contre le prélèvement forcé d’organes
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.