L’oncle n’aurait pas vu que sa nièce était derrière son véhicule alors qu’il faisait une manœuvre en marche arrière.
Selon une information de L’Est Républicain, le drame s’est déroulé samedi dernier. Une enfant âgée de 3 ans est décédée à Piennes en Meurthe-et-Moselle, la fillette a été heurtée par la voiture de son oncle, qui ne l’aurait pas vue en faisant marche arrière.
Pays Haut : une fillette de trois ans meurt percutée par son oncle qui reculait avec sa voiture à #Pienneshttps://t.co/JJPgWbesMY
— France Bleu Lorraine Nord (@fblorrainenord) August 1, 2020
La piste accidentelle privilégiée
L’oncle de la victime, âgé de 31 ans, était au volant du véhicule et n’aurait pas vu que sa nièce était présente alors qu’il faisait une manœuvre en marche arrière, a expliqué le parquet de Briey (Meurthe-et-Moselle). Arrivés sur place, les pompiers et le service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) n’ont pas réussi à ranimer la petite fille.
Une enquête a été confiée à la gendarmerie, mais la piste accidentelle est privilégiée.
Le saviez-vous ? Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.