Quel que soit leur âge ou leur jeune âge, les filles seront toujours des filles. Lorsque cette petite-fille aidait sa grand-mère à déménager, elle est tombée sur une boîte unique qui contenait les tendres souvenirs d’une époque révolue.
La grand-mère d’Amy Buchan Kavelaras, Ruth, déménageait dans un établissement, alors Amy est passée chez elle pour voir si elle avait besoin d’aide.
Parmi les nombreuses boîtes de la maison de sa grand-mère, il y en avait une qui, dans ses recoins presque oubliés, contenait la robe de mariée de grand-mère Ruth, qu’elle avait soigneusement rangée, tout comme les souvenirs de son mari que Ruth garde dans son cœur.
Au sein de ces ruches et de cette dentelle délicate se trouvent les précieux souvenirs du beau jour où Ruth est devenue l’épouse de Jack.
Amy voulait vraiment voir à quoi ressemblait la robe de sa grand-mère.
« Ma grand-mère Ruth est restée mariée à mon grand-père Jack toute sa vie jusqu’à son décès en 2000 », explique-t-elle dans un message sur Facebook. « Il lui manque tous les jours. Ils avaient un amour qui a traversé les âges. »
Après qu’Amy l’eut convaincue, grand-mère Ruth a revêtu la robe qu’elle portait le jour de son mariage, le jour où elle a épousé l’homme de ses rêves il y a plus de six décennies.
Tandis que Ruth se tenait debout dans sa longue robe blanche, avec son voile et ses chaussures blanches, aux yeux d’Amy elle ressemblait à une délicate fée. Dans ses mains âgées, elle tenait une photo d’elle et de Jack lors de leur journée spéciale en 1953.
La mère d’Amy a pris une photo, et parce qu’Amy était tellement enchantée par l’image, Ruth a accepté qu’Amy la partage sur sa page Facebook.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.