Unir l’Amérique en optant pour la tradition, s’opposer au communisme

ÉLECTIONS AMÉRICAINES

Par La Rédaction
3 novembre 2020 10:34 Mis à jour: 10 mai 2021 06:13

Le jour des élections est arrivé.

Epoch Times, en tant que média indépendant, n’a jamais soutenu un candidat politique dans son histoire, et continuera cette tradition.

Au lieu de soutenir des candidats, nous nous consacrons à rapporter les faits, sans parti pris ni préférence. C’est ainsi que nous pensons servir au mieux les intérêts de nos lecteurs, en leur fournissant les informations dont ils ont besoin pour être véritablement informés.

Nous voulons profiter de cette occasion pour indiquer les questions que nous jugeons importantes.

Nous pensons que la culture traditionnelle aide l’humanité à s’épanouir. Le début de la Déclaration d’indépendance est bien connu : « Nous tenons ces vérités pour évidentes, que tous les hommes sont créés égaux, qu’ils sont dotés par leur créateur de certains droits inaliénables ».

Lorsque nous nous comprenons comme créés par Dieu, nous avons dans notre origine commune une base pour l’unité et le sentiment de fraternité. La compassion coule naturellement chez ceux qui partagent les mêmes origines. Au sein d’une création divine, il existe des normes implicites sur la manière dont nous devons nous traiter les uns les autres, et celles-ci guident et façonnent nos sociétés. Dans le cas de la Déclaration, il s’agit de « droits inaliénables », qui garantissent les droits des individus à la vie et à la liberté.

Lorsque nous cherchons à nous comprendre à la lumière du divin, nous regardons nécessairement vers le haut, en nous mesurant à l’une des normes les plus élevées. Nous ressentons à la fois l’humilité et la gratitude, et l’aspiration à être à la hauteur de notre origine.

La menace communiste

Récemment, le concept de socialisme est devenu de plus en plus populaire aux États-Unis. Le socialisme est le stade initial du communisme. Comme l’a déclaré Vladimir Lénine: « Le but du socialisme est le communisme ».

Le communisme est contraire à la culture traditionnelle ; il dégrade et divise l’humanité. Pour chaque pays du monde qui a suivi sa voie, le désespoir a suivi.

Le parti communiste le plus important au monde aujourd’hui est le Parti communiste chinois (PCC).

Il enseigne l’athéisme, le matérialisme et une philosophie de lutte. Alors que la culture traditionnelle élève l’humanité vers Dieu, le communisme nie la divinité. Au contraire, il réduit les êtres humains à leurs atomes, ne fournissant aucune base pour l’unité ou la moralité.

On apprend aux individus à être dans un état constant de « lutte », une guerre de tous contre tous, à rechercher l’approbation d’un État tout-puissant. Avec l’aide des entreprises technologiques occidentales, le PCC a développé une capacité sans précédent de surveillance des individus, lui donnant la possibilité d’exercer un contrôle sur les moindres détails de leur vie quotidienne.

Et depuis le début, il a traité les citoyens chinois avec une brutalité choquante, utilisant régulièrement la torture pour forcer les individus à renoncer à leurs croyances religieuses. Selon un tribunal indépendant, « le prélèvement forcé d’organes est pratiqué depuis des années dans toute la Chine sur une grande échelle » et « les pratiquants du Falun Gong ont été l’une et probablement la principale source d’approvisionnement en organes ». Les Ouïghours, les Tibétains et certaines églises chrétiennes ont également été ciblés pour le prélèvement d’organes.

Le PCC est aujourd’hui la plus grande menace pour les États-Unis. Il utilise tous les moyens disponibles pour subvertir et déstabiliser les États-Unis, qu’il considère comme son ennemi mortel. La simple existence d’une grande république libre vivant dans un État de droit rend le système communiste, en retour, illégitime.

Epoch Times a précédemment rapporté que des groupes pro-PCC se sont attribués le mérite d’avoir contribué à déclencher les émeutes qui ont frappé l’Amérique ces derniers mois suite à la mort de George Floyd.

Le PCC utilise un « Plan des Mille Talents«  qui recrute des scientifiques chinois ayant des postes dans les universités américaines pour voler la recherche. Il vole chaque année des centaines de milliards de dollars de propriété intellectuelle à des entreprises américaines. Le FBI a rapporté qu’il ouvre une nouvelle enquête de contre-espionnage ciblant la Chine toutes les dix heures. La liste des efforts d’ingérence du PCC aux États-Unis est longue.

Le PCC a également consacré les ressources de la Chine au développement d’une armée de haute technologie destinée à vaincre les États-Unis.

Les élections sont une question de choix. Nous exhortons les électeurs à faire des choix judicieux, en élisant des candidats de haut en bas du scrutin, quel que soit le parti, qui s’opposeront au PCC et embrasseront la sagesse de la culture traditionnelle.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.