Un policier s’est suicidé mercredi matin avec son arme de service dans les locaux du commissariat de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) où il travaillait, a indiqué le parquet de Créteil sollicité par l’AFP jeudi, confirmant une information d’Actu17.
Le corps de cet homme de 37 ans a été découvert par ses collègues vers 10H30, a précisé le parquet.
Enquête ouverte
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès. Une source policière a également confirmé à l’AFP ce suicide au commissariat.
Père de deux jeunes enfants, le fonctionnaire de police travaillait au sein d’une brigade technique, a encore indiqué le parquet, qui précise que l’homme revenait d’un congé paternité.
« A ce stade des investigations, ce geste n’est pas en lien avec le contexte professionnel », a déclaré le parquet.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.