L’acteur Ralph Macchio a partagé les secrets de son heureux mariage qui dure depuis 33 ans, avec son amour de lycée, Phyllis Fierro.
Selon l’Association américaine de psychologie, le taux de divorce aux États-Unis atteint 50 %. Il est remarquable de voir à quel point certains mariages ont résisté à l’épreuve du temps, en particulier lorsqu’il s’agit de mariages issus d’Hollywood.
Ralph dit que non seulement il a réussi, mais que c’est sa femme qui a rendu possible ses rêves hollywoodiens.
« Seul sans elle, sans la fondation et la famille que nous avons fondées, ‘un pied dedans, un pied dehors’ aurait été très, très difficile », a déclaré la star de la série Cobra Kai au magazine People. « Parce qu’il n’y aurait pas eu d’équilibre. »
Ce père de deux enfants a fait ses débuts d’acteur en tant qu’étudiant en arts martiaux dans le film « Karaté Kid, sorti en 1984. Il n’avait que 22 ans, mais il avait déjà rencontré sa future femme des années plus tôt, à l’occasion de l’anniversaire d’un cousin, alors qu’il avait 15 ans.
« On est en 1970 ou quelque chose comme ça », a-t-il dit en riant. « Il y avait donc des grignotines au fromage Cheez Doodles, du 7Up, des Tootsie Rolls, probablement les croustilles Ruffles avec une trempette à l’oignon. C’était une amie de mon cousin, et nous avons juste souri, parlé et dansé un peu. Probablement sur du Disco ! »
À l’époque, Ralph ne savait pas encore que Phyllis et lui allaient devenir les parents de Daniel, 25 ans, et de Julie, 28 ans.
Selon Ralph Macchio, le succès de leur relation repose sur leur « engagement ».
« C’est la croyance que dans les moments faciles, dans les moments difficiles, quoi que nous affrontions, nous sommes faits pour être ensemble », a déclaré l’acteur.
Cette année, le couple a également dû surmonter quelques obstacles supplémentaires, car Phyllis est une infirmière praticienne de première ligne qui aide les patients dans leur lutte contre le virus du PCC, communément appelé le nouveau coronavirus.
« Nous savons que nous allons tout surmonter parce que nous y croyons, c’est le fondement de tout cela », a ajouté M. Macchio.
Actuellement, Ralph est toujours un acteur très occupé. Plus récemment, il est apparu dans la saison 3 de Cobra Kai, dont la première a eu lieu sur Netflix, le jour de l’An.
Il a parlé de cette série au site d’actualités Yahoo News :
« Cela a dépassé mes attentes. Ce n’est pas que je n’avais pas l’impression que nous faisions quelque chose de grand qui se rattachait à l’histoire originale, à la nostalgie de l’univers de Karaté Kid, et que nous rendions hommage à cela sans jamais perdre de vue ce qui est important. Mais pour se propulser à ce niveau sur YouTube, percer de cette façon… »
Il a ajouté que les « faibles attentes » pour le programme leur donnaient un avantage.
« La presse et les médias se disaient : ‘OK, maintenant ils font ça. Bien sûr, personne n’a d’idées originales, donc pourquoi ne pas faire ça ?' » a déclaré Ralph Macchio. « Donc ce fut une bonne chose pour nous. »
Nouvel Horizon – Perte d’indépendance des grands médias
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.