Les utilisateurs de médias sociaux ont publié une vidéo qui montre Keanu Reeves en route dans un voyage épique après avoir atterri d’urgence à Bakersfield, en Californie, selon Bakersfield.com.
L’acteur de 54 ans était sur un vol United entre San Francisco et Los Angeles lorsque l’avion a fait un atterrissage d’urgence en raison d’une « indication mécanique ».
Après avoir atterri à Bakersfield, Keanu a aidé a l’organisation du trajet afin que tout le monde puisse se rendre à Los Angeles de la manière la plus efficace possible.
Il a dit qu’il était plus rapide de conduire que d’attendre trois heures pour que les bagages soient chargés dans un autre avion avant de redécoller.
La compagnie de taxis A-One a envoyé 10 fourgonnettes pour emmener tous les passagers à Los Angeles. Une poignée de passagers a pu faire le trajet accompagnés de Keanu dans leur véhicule.
Selon Mark Witsoe, directeur de l’aéroport du comté de Kern, bien que le trajet devait être plus rapide, le trafic a tout de même causé de sérieux retards.
« Donc, même après être atterris, ils ont eu [encore] des problèmes », a dit M. Witsoe, selon Bakersfield.com.
Pendant le trajet, Keanu Reeves a lu au groupe quelques faits anecdotiques sur Bakersfield, à l’aide de son téléphone.
« Sa population est d’environ 380 000 habitants, ce qui en fait la neuvième ville la plus peuplée de Californie et la 52e ville la plus peuplée du pays », a-t-il relaté.
Reeves a ensuite fait jouer le « Bakersfield sound » sur son téléphone, un genre de musique country développé à Bakersfield entre les années 1950 et 1970.
Dans une autre vidéo, les gestionnaires de l’aéroport ont demandé au propriétaire de Blimpies, la chaîne américaine de sandwichs sous-marins, situé à l’aéroport de Bakersfield, d’ouvrir alors qu’ils avaient fermé pour la journée. Le restaurant a réouvert spécialement pour les passagers en détresse, car mis à part les machines distributrices, il s’agissait du seul service de restauration disponible, a rapporté le site EW.
Amir Blum, co-créateur et développeur pour une société de jeux vidéo, a trouvé un point commun avec Keanu Reeves.
« La fois où votre avion en partance du #GDC a failli s’écraser. Et tu dois atterrir d’urgence dans un aéroport éloigné, mais au moins Keanu Reeves passe une aussi mauvaise journée que toi », a écrit Amir Blum.
Amir admet toutefois que Keanu subit peut-être plus d’inconvénients que lui.
« Je veux dire, une expérience de mort imminente suivie des fans qui t’ennuient avec des photos. La situation ne pourrait pas être bien pire », dit-il.
Selon M. Witsoe, le jet United qui transportait Reeves et les 53 autres passagers et membres de l’équipage est toujours garé à Meadows Field et fait l’objet de réparations non spécifiées, selon Bakersfield.com.
Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.