Ils sont Américains, Canadiens, Australiens…Citoyens du monde, ils parcourent le globe et en tirent les plus belles images.
Voici 10 comptes Instagram à ne pas rater pour celui qui cherche à s’évader.
Trey Ratcliff
Ce photographe de voyage est incroyable. Des images époustouflantes. Du grand art !
Uncornered Market
Ce couple d’américain parcourt le monde depuis des années. Sur leur blog, bien connu des amateurs, ils racontent leurs voyages et inspirent d’autres à les imiter: faire un break dans leur vie pour voir le monde.
Colerise
Un photographe de voyage talentueux. De superbes photos de paysages. On ne s’en lasse pas.
Gary Andt
Gary Andt est un photographe américain récompensé à plusieurs reprises. Blogueur, podcasteur, ce grand voyageur s’est rendu dans plus de 110 pays à travers le monde.
De belles photos de voyage sur tous les continents.
Foster Huntington
En voilà un de plus qui a quitté son job il y a quelques années. Foster a pris la route à bord de son camping car. Une vie de nomade qu’il nous raconte en image sur son compte Instagram.
How far from home
Ce couple est parti autour du monde sans date de retour. Sur chaque photo, ils indiquent la distance qui les sépare de chez eux et de leur patrie.
Kirsten Alana
Kirsten Alana est une photographe américaine spécialisée dans le voyage.
Sam Morrison
De belles images d’univers urbain. Ici, c’est la griffe de ce photographe américain.
The planetD
Dave et Deb Award sont un couple canadien addict aux voyages. Ce sont aussi des photographes talentueux.
Jethro Mullen
Jethro Mullen est un journaliste américain basé à Hong Kong. Forcément, beaucoup de photos d’Asie. Un must pour ceux qui aiment cette partie du monde.
Fabrice Dubesset est l’auteur du blog Instinct Voyageur.
Retrouvez-le aussi sur son compte Instagram ici.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.