Étrange effet secondaire de la pandémie de virus du PCC* ? Nous découvrons de plus en plus les intérieurs des maisons de célébrités et quelques aperçus surprenants de leur vie quotidienne.
Chris Martin de Coldplay a chanté dans une pièce vide, Justin Bieber a dansé, David Spade a fait un show dans son salon et Ellen DeGeneres s’est regardée à la télévision.
Mais Anthony Hopkins les a certainement tous dépassés cette semaine.
L’acteur connu pour avoir joué Hannibal Lecter a posté une vidéo de lui en train de jouer du piano pour son chat, Niblo, sur Twitter mercredi, et c’est un contenu parfait pour ces moments angoissants et ennuyeux.
Niblo is making sure I stay healthy and demands I entertain him in exchange… cats ??♂️ pic.twitter.com/5HgrdS2P9t
— Anthony Hopkins (@AnthonyHopkins) March 18, 2020
« Niblo veille à ce que je reste en bonne santé et exige que je le divertisse en échange », explique la star du Silence des agneaux et de Westworld.
Le lauréat d’Oscars, âgé de 82 ans, a parlé à plusieurs reprises de son amour pour la composition de musique classique et a publié un album de ses œuvres musicales en 2012.
« J’ai composé de la musique toute ma vie et si j’avais été assez doué à l’école, j’aurais aimé aller au conservatoire. En fait, j’ai dû me contenter d’être acteur », a-t-il déclaré au Guardian en 2012.
Il a également présenté Niblo à ses fans dans le passé, en publiant fréquemment des vidéos dans lesquelles il passe du temps avec son animal de compagnie.
The pleasures of my life: a cat, a piano, a book, and a cup of tea. pic.twitter.com/Hvpj1kkRmA
— Anthony Hopkins (@AnthonyHopkins) August 17, 2019
Antony Hopkins a été nominé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle plus tôt cette année, pour le rôle du pape Benoît XVI dans le film Les Deux Papes de Netflix.
L’acteur possède une maison à Malibu, en Californie, mais on ne sait pas vraiment s’il y a réalisé sa dernière vidéo.
Vendredi, le gouvernement de Californie, Gavin Newsom, a ordonné aux quelque 40 millions d’habitants de l’État de rester chez eux pour empêcher la propagation du virus du PCC, les premières restrictions à l’échelle d’un État aux États-Unis.
Dix-neuf personnes sont mortes et plus de 900 ont été testées positives au virus du PCC dans l’État. Les personnes âgées, en particulier, ont été encouragées à rester chez elles dans le monde entier.
CNN a contacté certains agents d’Anthony Hopkins pour qu’ils commentent les raisons de son auto-isolement.
* Epoch Times qualifie le nouveau coronavirus, à l’origine de la maladie COVID-19, de virus du Parti communiste chinois (PCC) ou virus du régime communiste chinois, car la dissimulation et la mauvaise gestion du PCC ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.