Comment, à 67 ans, Arnold Schwarzenegger a t-il pu reprendre son rôle de Terminator Genysis? De son propre aveu, l’acteur n’a aucun problème avec son âge. « Pour le moment, je ne ressens aucun inconvénient. Quand j’étais gouverneur, je ne ressentais pas d’effets indésirables liés à mon âge, et pas plus quand j’étais sur le tournage », a confié celui surnommé un temps le « chêne autrichien ».
Lors de sa tournée de promotion pour son dernier film, il a abordé cette question avec les journalistes. « Vous ne pouvez pas non plus prétendre que vous vous sentez comme à vos 40 ans. Si vous agissiez de la sorte, ça se ourrait se terminer par un désastre », précise t-il. Certains de ses pairs ont tenté par beaucoup de moyen de paraître plus jeune à l’écran. « Peut être que ça va fonctionner pendant un temps. Mais à un moment, les gens vont s’en apercevoir et vont se moquer de vous. Je pense qu’il est préférable de dire: « Hey, j’ai 67 ans. Tout va bien pour moi. » »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.