FAITS DIVERS

Auch : un adolescent de 16 ans retrouvé noyé dans la rivière Gers

février 28, 2025 14:32, Last Updated: février 28, 2025 14:45
By

Une enquête judiciaire a été ouverte après la découverte du corps inanimé d’un adolescent de 16 ans dans la rivière Gers, à Auch, au niveau de la zone de Clarac. Malgré les efforts des secours, il était trop tard.

Ce jeudi 27 février à Auch, les secours ont été prévenus pour une noyade dans la rivière Gers, au niveau de la zone commerciale de Clarac, rue du 8 Mai. Sur les berges de la rivière, un important dispositif a été déployé. Peu avant 19h30, douze sapeurs-pompiers et six engins ont été envoyés sur place. Une équipe nautique a également fait le déplacement.

Là-bas, un jeune homme a été sorti de l’eau, inconscient. Malgré l’intervention rapide des secours, il n’a pas survécu. Le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) a déclaré décédée la victime, un adolescent de 16 ans, précise le Service départemental d’incendie et de secours du Gers (SDIS 32).

Le substitut du procureur ainsi que les enquêteurs sont rapidement arrivés afin de recueillir les premiers éléments nécessaires à l’ouverture d’une enquête, rapporte La Semaine des Pyrénées. Celle-ci devra déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER