Un père fan de rock a eu une démonstration surprise après que son bébé à naître a été vu en train de faire un signe de heavy-metal avec sa main dans l’utérus lors d’une échographie.
Tom Dowie, 29 ans, et sa fiancée Caitlin Welsh, 28 ans, étaient à leur échographie de la 19e semaine, le 2 novembre 2019, lorsque leur bébé à naître leur a fait le « signe des cornes ». Le petit coquin semblait tenir son index et son auriculaire tout en tenant ses autres doigts – exactement comme le signe du rock heavy-metal.
Le couple a déclaré que l’échographiste avait autorisé le couple à prendre une photo, car elle n’avait rien vu de tel de toutes ses 20 années de carrière.
Le couple surpris de Glasgow, en Écosse, laisse planer l’incertitude sur le sexe de leur bébé jusqu’à la date prévue en mars 2020.
Tom, un homme d’affaires indépendant, a déclaré : « L’échographiste a dit qu’elle pratiquait ce métier depuis près de 20 ans et qu’elle n’avait jamais rien vu de tel.
« Je suis un fan de heavy-metal de la vieille école, donc c’est vraiment spécial.
« J’écoute des groupes de la vieille école comme Slayer, Megadeth, Sylosis et Panthera. »
Il a ajouté : « Je suis donc très heureux qu’il ou elle s’inspire de son père.
« À la dernière échographie, le bébé ne faisait que se retourner.
« Il ou elle semblait très désireux de sortir.
« On a regardé l’écran et on a vu la main.
« Nous étions vraiment étonnés. »
Le couple, qui dirige une entreprise de produits pour la barbe appelée Bedfordshire Beard Co, avait amené leur fille Freya, 2 ans, avec eux à l’échographie dans une clinique privée, Baby Stepps.
Caitlin a déclaré : « De toute évidence, quand Tom sort son heavy-metal quand on travaille, le bébé semble l’apprécier.
« Nous l’avons montré à Freya et elle sait qu’elle va avoir un petit frère ou une petite soeur.
« Elle n’a pas vraiment grand chose à dire sur le geste de la main mais elle sait que nous trouvons tout cela plutôt drôle. »
Elle a poursuivi : « Nous avons été tellement étonnés quand nous l’avons vu.
« Il nous fallait une photo comme souvenir.
« Nous sommes très impatients de le ou la rencontrer.»
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.