L’entraîneur de l’OM Jean-Louis Gasset a regretté jeudi qu’il ait « manqué un petit truc » à son équipe pour pouvoir battre l’Atalanta Bergame en demi-finale aller de Ligue Europa.
« Il y a un petit goût amer. On est conscients d’avoir fait le match qu’il fallait contre une bonne équipe. Mais les matchs se jouent sur les détails », a déclaré Gasset en conférence de presse.
« On est à la mi-temps, il y a 1-1, on a eu des occasions, une barre, un but refusé… Donc ça laisse beaucoup d’espoir », a tout de même jugé l’entraîneur de l’OM.
⏱️ 45+2’ | #OMAtalanta 1️⃣-1️⃣
Quel match ! Dans un premier acte intense, l’OM a rapidement répondu à l’ouverture du score italienne et réalise une belle première période 🔥
𝗖𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝘇 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗮𝗿𝘀 👊💙 pic.twitter.com/yzLnObGj9C
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) May 2, 2024
« C’est ce que je leur ai dit dans le vestiaire. Quelques-uns avaient la tête basse et je leur ai dit qu’on était à la mi-temps. On a une semaine pour bien se préparer. On sait ce qu’il faut faire. On a essayé ce soir mais il nous a manqué le petit truc qui pouvait nous faire gagner 2-1 », a ajouté Gasset.
« Il faudra bien défendre et mieux négocier les situations de contre. Il faudra faire le match parfait pour se qualifier, mais ça vaut le coup », a aussi souri le coach marseillais.
Gasset a par ailleurs rendu hommage au public marseillais, qui a assuré une superbe ambiance jeudi. « C’est eux qui nous donnent ce supplément d’âme, c’est eux qui nous donnent confiance, c’est eux pratiquement qui égalisent. C’est un stade magique », a-t-il dit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.