Dans la nuit de lundi à mardi 28 décembre, le local commun des Restos du Cœur et de la Croix-Rouge situé à Cambrai (Nord) a été cambriolé. Au total, le butin est estimé entre 5000 et 6000 euros.
Un vol reste un vol, mais lorsqu’il concerne les plus démunis et en période hivernal, il suscite davantage l’indignation. Un peu avant 7 heures ce mardi 28 décembre, un ou plusieurs individus se sont introduits dans le local commun des Restos du Cœur et de la Croix-Rouge, situé sur l’avenue Albert-1er à Cambrai, après avoir forcé le rideau métallique, a rapporté Actu17.
Le local a été fouillé, un ordinateur portable a disparu et le tiroir-caisse de la Croix-Rouge a été vidé. Selon les employés, entre 5000 et 6000 euros en liquide se trouvaient à l’intérieur. Une perte conséquente en cette période de l’année.
?? Cambrai : Le local des «Restos du Cœur» et de la Croix-Rouge cambriolé, plus de 5000€ de butinhttps://t.co/zvS1N5JboA
— Actu17 (@Actu17) December 28, 2021
Après cette triste découverte, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Cambrai.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.