L’animateur de Fun Radio et RTL Bruno Guillon a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par quatre hommes qui l’ont menacé d’une arme et ont ligoté sa femme dans leur domicile à Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines), a-t-on appris de sources policière et judiciaire.
« Je vous confirme l’ouverture d’une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration », détaille à l’AFP le parquet de Versailles. L’enquête a été confiée à la police judiciaire. Selon la source policière, citant le témoignage de M. Guillon, après s’être introduits dans le domicile de l’animateur, un des quatre auteurs l’a braqué à la tempe.
Son épouse a été ligotée et bâillonnée
M. Guillon a ensuite été emmené avec sa femme dans la chambre de leur fils de 14 ans qui était présent. Là, l’épouse de l’animateur a été ligotée et bâillonnée. Les quatre auteurs sont repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe. « L’évaluation du préjudice matériel est en cours », précise le parquet, selon qui il n’y a « a priori pas de blessures physiques ».
Bruno Guillon est un ancien animateur de Virgin Radio et NRJ notamment, mais est surtout connu pour avoir animé pendant trois ans l’émission de France 2 Les Z’amours avant l’arrêt de celle-ci en 2021.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.