Après la cérémonie des César et la polémique autour du prix de Roman Polanski, Jean Dujardin, absent, est passé sur les réseaux sociaux pour commenter la situation. Suite à la polémique, l’acteur a continué de surfer sur l’internet pour plaisanter notamment sur les rumeurs de son départ vers la Suisse.
Le 29 février 2019, au lendemain des Césars, Jean Dujardin partageait sur son compte Instagram une photo où on le voit, masque sur le visage, en équilibre sur un tapis d’aéroport. « Je me casse, ça pue dans ce pays », avait-il commenté, en ajoutant un émoji malade et un qui pleure de rire.
Les 2 posts Instagram que Jean Dujardin a lâchement supprimé de son compte avant de fuir…
Gageons qu’il sera très prochainement de retour pour sa prochaine promo en France ?#JeCeCasse #CaPueDansCePays #Polanski #CesarsDeLaHonte #jeandujardin #Jaccuse pic.twitter.com/iZ0QfoXNr0
— Fallait Pas Supprimer ? (@FallaitPasSuppr) March 1, 2020
Le 6 mars, le magazine Public a annoncé son départ pour la Suisse avec sa femme Nathalie Péchalat. Une décision que le couple aurait mûrement réfléchi et qui aurait un lien avec la publication Instagram faite par Jean Dujardin le 29 février dernier.
Le comédien a publié le même jour des nouvelles de lui sur Instagram. « Bien arrivé en Suisse », a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo d’un dromadaire couché sur une plage.
Une chose est certaine, Jean Dujardin n’est pas en France et ne se trouve pas non plus en Suisse.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.