Roselyne Bachelot est hospitalisée et placée sous traitement d’« oxygénothérapie renforcée » depuis jeudi dernier.
Le chanteur Michel Sardou, qui avait approché Roselyne Bachelot avant qu’elle ne soit hospitalisée pour cause de Covid-19 causé par le virus du PCC (Parti communiste chinois), a affirmé le vendredi 26 mars au Parisien être négatif, mais inquiet pour la ministre de la Culture. « Bonne nouvelle. Je suis négatif », a-t-il déclaré.
Le 19 mars, le célèbre interprète des « Lacs du Connemara » avait été décoré au ministère de la Culture des insignes de commandeur de la Légion d’honneur par Mme Bachelot. L’hospitalisation de cette dernière était annoncée cinq jours plus tard (mercredi) et son placement sous un traitement d’« oxygénothérapie renforcée » jeudi.
J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou.
Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture.
Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion! pic.twitter.com/Ia4VCumf0D— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) March 19, 2021
« J’espère de tout cœur que ça va aller »
« Je suis passé à travers, tant mieux, mais je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde (…) J’espère de tout cœur que ça va aller », a dit au quotidien francilien le chanteur âgé de 74 ans.
« Je vais me faire vacciner. C’est imminent. Je suis un peu trop jeune et je n’ai pas de comorbidité pour être prioritaire, mais je vais avoir une dérogation car j’ai besoin d’être vacciné pour commencer un traitement médical à base de perfusions assez longues. Mais rien de grave, je vous rassure », a-t-il ajouté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.