La rencontre des huitièmes de finale de Ligue des champions opposant l’Olympique Lyonnais à la Juventus Turin aura bien lieu à Lyon.
L‘étendue du coronavirus dans le nord de l’Italie a mis en alerte le monde sportif. Mercredi 27 février, près de 3 000 supporters italiens sont attendus pour la rencontre des huitièmes de finale de Ligue des champions opposant l’Olympique Lyonnais à la Juventus Turin.
» Il n’y a aucun argument scientifique et médical, aujourd’hui, qui nous conduisent à arrêter les événements collectifs de cette nature », assure @olivierveran #RTLMatin https://t.co/qyI7i3otNu
— RTL France (@RTLFrance) February 25, 2020
« Le virus ne circule pas en France »
Invité de la matinale de RTL ce mardi 25 février, le ministre de la Santé Olivier Véran a déclaré qu’« il n’y a aucun argument scientifique et médical aujourd’hui qui nous conduise à arrêter des événements collectifs (…), comme le match de Ligue des champions, prévu mercredi entre Lyon et la Juventus de Turin », un, car le virus ne circule pas en France, et deux, parce que les cas sont aujourd’hui circonscrits en Italie ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.