Dordogne : menace de mort par « décapitation » au député Jean-Pierre Cubertafon

Par Epoch Times avec AFP
2 décembre 2021 09:05 Mis à jour: 2 décembre 2021 14:07

Le député de la 3e circonscription de la Dordogne Jean-Pierre Cubertafon (Modem) va déposer prochainement une plainte pour menace de mort, après avoir reçu un courriel anonyme appelant à sa « décapitation ».

Envoyé le dimanche 28 novembre à son adresse de parlementaire, ce courriel est intitulé « décapitation, MAINTENANT! » et menace le député : « tu seras décapité, tes lois je vais te les faire avaler, ton COVID tu vas l’avaler », « Ta tête va s’écraser sur le sol », « Je suis prêt à mourir pour te tuer ».

Actuellement en déplacement en Colombie avec la Commission de la défense nationale et des forces armées, Jean-Pierre Cubertafon déposera une plainte vendredi dès son retour en France, a ajouté son entourage.

Selon cette même source, M. Cubertafon avait déjà reçu des menaces similaires au début de cette année.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.