On ne s’en doute pas en regardant cet impressionnant ancien lutteur de 1,98 m, mais Dwayne « The Rock » Johnson est un grand tendre.
Après la naissance de sa fille avec sa partenaire Lauren Hashian en avril 2018, une série de messages Instagram de l’heureux papa est devenue virale assez rapidement.
Quelques vidéos en particulier ont fait parler d’elles sur Internet, et c’est parce que, très franchement, les gens sont sensibles à la beauté. Il s’avère que M. Johnson a pris une curieuse habitude en se détendant à la maison avec sa petite fille, Tiana Gia : il a commencé à lui parler.
Et Tiana a commencé à répondre à son père. Enfin, en quelque sorte.
Voir cette publication sur Instagram
Le père de trois enfants a beaucoup d’expérience dans le bavardage des bébés. M. Johnson a une fille de 17 ans, Simone Alexandra, de sa relation avec son ex-épouse Dany Garcia. La mère de Simone et Johnson se sont séparés en 2007, mais leur relation reste amicale.
Il semble que l’ex-lutteur et star d’Hollywood est en train de devenir rapidement le père d’une nichée de superbes dames. Il est papa de deux autres jolies filles depuis qu’il est avec Lauren Hashian.
Voir cette publication sur Instagram
« Tout d’abord, elle me taquine sur tout. Tout », a dit M. Johnson à People, en parlant de sa relation pleine d’amour et de fous rires avec Mme Hashian. « Rien n’est interdit dans notre foyer. Et c’est là toute la beauté de la chose. »
Jasmine Lia, la première fille du couple, est née en 2015 et Johnson en avait fait toute une histoire sur les médias sociaux. Quand Mme Hashian a donné naissance au bébé Tiana Gia en 2018, M. Johnson a utilisé Instagram une fois de plus et ses admiratrices étaient impatientes de lire les premiers mots de la vedette de cinéma sur la plus récente arrivée dans la famille.
Voir cette publication sur Instagram
« Heureux et fier d’amener une autre fille forte dans ce monde », a écrit le papa. « Tiana Gia Johnson est venue au monde comme une force de la nature et Mama@laurenhashiano est entrée en travail et a accouché comme une vraie rockstar. »
« À ma troisième et plus jeune fille, Tiana Gia, a poursuivi le papa avec amour, tu as ma parole. Je t’aimerai, te protégerai, te guiderai et te ferai rire pour le reste de ma vie. »
Les admiratrices ont tout de suite été séduites par la petite Tiana. Elles étaient loin de se douter que leur adoration était sur le point d’atteindre toute la stratosphère. Quand Mme Hashian a affiché une vidéo de l’heureux couple ayant une « conversation » avec bébé Tiana, c’était presque trop mignon.
Dans la vidéo, alors que Tiana rit, gargouille et gazouille, ses parents entretiennent une conversation à côté d’elle sur le lit, de sorte qu’on dirait que la bambine se joint à eux. Et si vous pensiez que c’était aussi mignon que ça peut l’être, attendez pour la deuxième séquence de M. Johnson.
Voir cette publication sur Instagram
Le père bien-aimé a affiché une deuxième vidéo de l’adorable bébé de 3 mois en train d’avoir une « conversation » matinale avec son papa. « Je vais pêcher des compliments toute la journée quand je te tiens dans mes bras », a écrit M. Johnson dans la légende, et il le pensait vraiment.
Alors qu’il lit la liste de ses propres qualités exceptionnelles, bébé Tiana gargouille ses affirmations. C’est fou, c’est drôle et c’est absolument irrésistible !
Voir cette publication sur Instagram
Tiana lève les yeux vers son père avec adoration et les internautes font les yeux doux au couple avec la même expression d’yeux de biche depuis. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, la vidéo de M. Johnson a été regardée près de 21 millions de fois.
Pensez-vous que Dwayne « The Rock » Johnson est le papa le plus chouette au monde ? Après avoir apprécié ces vidéos, nous connaissons certainement une adorable petite fille qui le pense. Nous n’osons pas être en désaccord avec elle !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.