La star de l’équipe de France Kylian Mbappé qui se remet d’une fracture du nez a participé à l’intégralité du match d’entraînement samedi après-midi au stade de Paderborn, a-t-on appris auprès de l’encadrement des Bleus.
Resté sur le banc la veille contre les Pays-Bas (0-0) à Leipzig, Mbappé a joué les deux périodes de 30 minutes entre deux équipes où étaient mélangés des internationaux français qui n’avaient pas disputé la rencontre de l’Euro-2024 de vendredi et des joueurs locaux.
C’est la première fois qu’il participe à une opposition depuis sa blessure.
« Les 11 titulaires de France-Pays-Bas plus Kingsley Coman sont restés à l’hôtel pour une séance de récupération avec les kinés et (le préparateur physique) Cyril Moine », a précisé le staff des Bleus.
La vidéo complète avec les explications du Docteur des Bleus ici
👉 https://t.co/6gVoToU4X0 pic.twitter.com/32BsGwVX9I— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 22, 2024
Mbappé s’était cassé le nez à la fin du premier match contre l’Autriche, remporté 1-0, en heurtant l’épaule du défenseur Kevin Danso.
Après quelques jours de suspense à envisager sa participation contre les Néerlandais, avec un masque de protection, il est finalement resté sur le banc.
La France joue son troisième match contre la Pologne mardi à Dortmund.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.