L’acteur hollywoodien Tom Selleck, âgé de 74 ans, est bien connu pour sa moustache caractéristique et son rôle de détective privé Thomas Magnum dans la populaire série télévisée Magnum des années 1980. La légende est à l’écran depuis 1965.
Lorsqu’on lui a demandé comment il aimerait qu’on se souvienne de lui, l’acteur chevronné a dit un jour au The Straits Times en 2014 : « J’aimerais qu’on se souvienne de moi comme d’un bon citoyen, qui était aimé par sa famille. »
« La famille est ce qu’il y a de plus important », a ajouté Tom, qui a des admirateurs dans le monde entier.
Parlant de famille, Tom a épousé l’actrice Jillie Mack en 1987. Le 16 décembre 1988, ils ont eu la chance d’avoir une ravissante fille nommée Hannah Selleck.
Tom est certainement un père enthousiaste. Il a quitté la série à succès Magnum (Magnum P.I.) et a limité sa carrière d’acteur pour aider à s’occuper d’Hannah et pour passer plus de temps avec sa famille.
« J’ai quitté Magnum pour fonder une famille », a dit Tom à People en 2012. « Il m’a fallu beaucoup de temps pour descendre du train, mais j’essaie de garder l’équilibre, et ce ranch m’a aidé à le faire. »
Selon Heightline, dans l’intention de tenir sa fille adorée à l’écart des projecteurs et de l’exposer au mode de vie de la campagne, Tom a déménagé avec sa famille dans un ranch de 26 hectares, avec un enclos pour chevaux et une ferme d’avocats de 8 hectares, dans le comté de Ventura, en Californie.
« Nous pensions tous les deux que c’était le meilleur environnement pour qu'[Hannah] grandisse », a dit son épouse Jillie.
Hannah a appris l’équitation à l’âge de 4 ans et a passé la majeure partie de son enfance dans la grange à s’occuper des poneys.
Comme elle adorait les chevaux, Hannah a été incitée à participer à des sports équestres quand elle était adolescente. « Au fur et à mesure que j’ai progressé dans ce sport, j’ai commencé à aimer la compétition en elle-même », a confié Hannah.
Elle a ensuite excellé dans ce sport et a remporté des tournois dans le monde entier depuis qu’elle était étudiante.
La charmante Hannah a remporté plusieurs Concours, dont la médaille d’argent par équipe au Prix des États en 2005, le championnat d’équitation des 16 ans au Capitol Challenge en 2006, le Grand Prix Blenheim Summer Classic II de 35 000 $ US en 2010 et le Blenheim Summer Classic 1.35 Classic de 10 000 $ US en 2011.
Après avoir obtenu son diplôme de l’Université Loyola Marymount en 2011, Hannah a effectué un stage d’environ six mois en relations publiques à Beverly Hills, mais s’est vite rendu compte que ce n’était pas sa vocation.
Bien qu’Hannah ait essayé quelques défilés de mode, elle n’a pas continué à suivre les traces de son père dans le monde des paillettes et du glamour. Au lieu de cela, elle s’est lancée dans ce qui la passionne vraiment : travailler avec les chevaux et poursuivre une carrière professionnelle en équitation.
Aujourd’hui encore, Hannah participe à des compétitions, attirant l’attention des médias non seulement pour sa beauté, mais comme championne équestre.
Hannah possède actuellement, avec son père, une petite boutique d’élevage appelée Descanso Farm à Hidden Valley.
« Mon père a beaucoup encouragé cela », a dit Hannah. « Il aimait l’idée d’élever les poulains, alors il soutenait beaucoup cette idée. »
« Quand j’étais enfant [mes parents] ont essayé de m’élever aussi normalement que possible étant donné le travail de mon père », a-t-elle déclaré. « Ces chevaux m’ont permis d’avoir mes propres réalisations en dehors de ce que mes parents avaient fait. »
Derrière chaque fille qui réussit, il y a un père génial. Tom est sans aucun doute un père extraordinaire et un modèle positif en tant que père. Grâce à la préparation et au soutien de Tom, Hannah a eu une enfance heureuse et peut avoir une carrière épanouie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.