Dans la nuit de samedi à dimanche 26 février, à Pantin en Seine-Saint-Denis, un jeune homme de 28 ans a été transporté à l’hôpital après avoir été frappé à coups de barres de fer lors d’une altercation avec des automobilistes.
Vers 00h30 ce dimanche, après un différend routier sur le périphérique à Pantin, un jeune homme nommé Nassim a été roué de coups par six individus armés de bâtons, de barres de fer et d’un cric, a rapporté Le Parisien. Âgé de 28 ans, il a été évacué à l’hôpital Avicenne de Bobigny en urgence absolue. Tombé dans le coma, son pronostic vital était alors engagé.
Selon des témoins, le jeune homme s’est effondré avec une importante plaie à la tête après avoir reçu un coup de barre de fer sur le crâne. Les agresseurs l’ont ensuite roué de coups de pied, arraché son collier et ont pris la fuite en le laissant pour mort.
Seine-Saint-Denis : Nassim, 28 ans, dans le coma après une rixe entre automobilistes
➡️ https://t.co/POBj8SI5YA pic.twitter.com/Tl3f9UJV5L— Le Parisien | faits divers (@leparisien_fdiv) February 26, 2023
Depuis, plusieurs suspects sont recherchés par la police. D’après les premiers éléments d’enquête, une Renault Clio grise correspondante à celle des suspects a été retrouvée et son conducteur interpellé. Âgé de 27 ans, le jeune homme a cependant été mis hors de cause et relâché, a rapporté Actu17.
Les six agresseurs sont toujours activement recherchés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.