FAITS DIVERS

Gironde : un cycliste de 56 ans succombe à un arrêt cardiaque en plein trajet avec des amis

février 28, 2025 11:53, Last Updated: février 28, 2025 11:53
By

Lors d’une sortie entre amis ce mercredi après-midi, un cycliste de 56 ans a succombé à un arrêt cardiaque en plein trajet, le long de la Départementale 212.

Un drame brutal lors d’un moment de détente. Ce mercredi après-midi dans le Médoc, une sortie vélo entre copains s’est mal terminée.

Un homme faisant parti d’un trio de cyclistes a fait un arrêt cardiaque alors qu’il pédalait le long de la route départementale 212, sur la commune d’Avensan (Gironde), près de Castelnau-de-Médoc, rapporte France Bleu.

Ses deux amis avaient pris un peu d’avance, mais après avoir vu leur ami tomber, ils ont immédiatement fait demi-tour pour lui venir en aide.

Malheureusement, l’homme, âgé de 56 ans, se trouvait sur le bord de la route, déjà décédé. Alertés, les secours n’ont rien pu faire à leur arrivée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER