Jeudi 30 mars, un enfant de six ans a chuté du quatrième étage d’un immeuble à Wittenheim, une commune de la banlieue de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Il a été évacué en urgence absolue au CHU de Hautepierre à Strasbourg.
Vers 14h15 ce jeudi, un enfant a fait une chute d’une dizaine de mètres après s’être penché par la fenêtre d’une chambre située au 4e et dernier étage d’un bâtiment, au 37 rue du Bourg à Wittenheim. Les parents, horrifiés par la scène, ont immédiatement appelé les secours.
Sur place, les pompiers ont retrouvé l’enfant en vie et conscient, un miracle. Tombé sur la partie engazonnée du lieu, qui a amorti sa chute, il était néanmoins dans un triste état. En effet, les secours ont relevé de multiples fractures aux jambes et une fracture ouverte à l’épaule. Ces derniers ont également suspecté un traumatisme crânien, a rapporté L’Alsace.
Rapidement pris en charge, l’enfant a été héliporté en urgence absolue vers le CHU de Hautepierre à Strasbourg, a rapporté France Bleu. Aux dernières nouvelles, sa vie ne serait plus en danger.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.