Sur la plage de Carnon (Hérault), des gendarmes à moto se sont approchés d’une silhouette semblant être une femme en train de bronzer, mais une fois devant le parasol, il s’agissait d’une poupée gonflable !
Dimanche 3 mai, alors que les plages sont actuellement interdites jusqu’au 1er juin, des petits malins ont décidé de faire une blague aux forces de l’ordre de l’Hérault, sans doute pour détendre un peu l’atmosphère à cause du confinement.
Ainsi, des gendarmes intrigués par une silhouette ont été pris en photo sur la plage de Carnon, s’approchant d’une personne en train de bronzer sous un parasol. Sauf que, surprise, il s’agissait en réalité d’une poupée gonflable !
Une fois la blague immortalisée, la photo prise par un internaute a fait le tour des réseaux sociaux, jusqu’à atteindre la Gendarmerie de l’Hérault, qui a décidé d’en rire en publiant l’info sur leur compte twitter :
En surveillance des plages ? , les gendarmes ?♂️ ont porté secours à une poupée abandonnée par son propriétaire. #RépondrePrésent #TousMobilisés pic.twitter.com/09zggzxAT6
— Gendarmerie de l’Hérault (@Gendarmerie_34) May 3, 2020
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.