L’acteur Tom Arnold a répondu à un tweet du président Donald Trump, faisant apparemment le lien entre l’assassinat de JFK et sa visite à Dallas.
Trump a posté sur Twitter une vidéo de la grande foule qui l’attendait à Dallas, Texas, avec un texte : « Je viens d’arriver à l’American Airlines Center à Dallas, Texas. J’arrive bientôt, car nous attendons que vous soyez plus nombreux à être entrés ! #TRUMP2020. »
Tom Arnold a répondu sur le tweet du président, citant l’ancien président John F. Kennedy.
« Ne sois pas trop arrogant, traître. Ils se sont aussi manifestés pour JFK », a écrit Tom Arnold.
Kennedy, qui était un président très populaire au plus fort de la guerre froide, a été tué par balle en novembre 1963 alors qu’il passait par Dallas dans son cortège automobile.
Ce tweet de Tom Arnold sur JFK a été supprimé par Twitter et remplacé par un avertissement selon lequel il violait les règles de la plate-forme de médias sociaux.
La fixation de Tom Arnold sur Donald Trump a été l’une des raisons pour lesquelles son mariage s’est brisé, tout comme sa dépendance à la drogue, a affirmé son ex-conjointe.
En avril 2019, Ashley Groussman Arnold, l’ex-épouse de Tom Arnold, a déposé des documents demandant au tribunal de lui accorder la garde des enfants et une pension alimentaire, tout comme une pension pour époux, a fait savoir The Blast.
Selon les informations, Ashley a loué un autre logement pendant la procédure de divorce, et affirme que « les communications échangées entre Tom et moi pendant cette procédure de désunion ont été hostiles et accusatrices ».
« J’espérais que les choses se calmeraient après mon déménagement, mais cela n’a pas été le cas », a dit Ashley, ajoutant qu’ils ont accepté d’essayer de participer à des séances de co-parentalité mais Tom était « irrationnel et fou pendant ces séances, qui ont été sans intérêt car Tom faisait tout le contraire des discussions qui ont été tenues pendant nos séances ».
Ashley a également allégué que l’acteur « avouait qu’il avait utilisé de la phentermine et de l’Ambien », selon le site The Blast.
Elle pense que l’obsession de Tom Arnold pour le président actuel et les prétendus « enregistrements de Trump » ont contribué à l’échec de leur mariage.
« La fixation de Tom sur le fait de ‘faire tomber’ Donald Trump était un problème permanent dans notre mariage, dit-elle, au cours des deux dernières années, cela a consumé sa vie et a entraîné plusieurs problèmes de sécurité pour notre famille. »
Tom Arnold a apparemment menacé Trump dans le passé.
Les services secrets rendent visite à Tom Arnold après des menaces proférées contre Trump.
Les agents des services secrets ont rendu visite à l’ardent détracteur du président Donald Trump, Tom Arnold, après qu’il eut proféré une menace contre le président.
Tom Arnold, 59 ans, a envoyé une vidéo à la publication ouvertement socialiste Mother Jones qui le montrait en train de parler avec des agents dans sa maison de Los Angeles. Il a dit que la vidéo a été enregistrée le 25 octobre.
« Nous ne sommes pas la police du Premier Amendement », dit un agent dans la vidéo. « Vous êtes libre de dire ce que vous voulez […] [mais] une fois qu’une certaine limite est franchie […] ce qui nous préoccupe aussi beaucoup, c’est le type de public que [ce que vous publiez] pourrait atteindre, et elle pourrait inciter quelqu’un. »
Tom Arnold a dit qu’il a vu une réaction à sa menace de la part de certaines personnes, et il a compris pourquoi les agents lui rendaient visite.
« J’ai vu une réaction folle de la part des gens. Je reçois beaucoup de menaces de mort. Il y a un aspect – je ne sais pas si ce sont des robots – je les ignore, mais je vois aussi comment ils prennent les choses, et ils l’accentuent pour affirmer : ‘Il menaçait littéralement de le faire’ », dit Tom Arnold.
« Et je trouve cela absurde, mais je peux voir à quel point il est évident que si les gens envoient des tweets […] ils peuvent vous appeler et vous faire venir. C’est ridicule, mais je comprends pourquoi vous êtes là. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.