Landes: Appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune fille

17 juillet 2018 18:47 Mis à jour: 17 juillet 2018 21:14

Mélinda P. est portée disparue depuis lundi, dernière fois qu’elle a été aperçue sur la commune de Saint-Etienne-d’Orthe, dans les Landes. La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoin pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux.

 

La jeune fille est partie à pied. Elle mesure 1,62 m, porte des cheveux mi-long châtain clair, est de corpulence normale, et le jour de sa disparition elle était vêtue d’un jogging et de baskets Adidas noires.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations permettant à sa localisation peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Peyrehorade au 05.58.73.74.90.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.